Tour de la Miaz

Le 26/10/07 Le tour de la Miaz. Réveillé par le clair de lune, je me décide pour faire ce tour. Départ à 5h en vtt sur le chemin des Stalés, 6km jusqu'à Pététry en 40min. La suite à pied. Première montée en direction du col de Niard, puis descente jusqu'aux...

Le 21/10/07 avec Erwan. On est monté par le lac de Peyre et la crête de Balafrasse. Le lac était complètement gelé, mais on a pas prévu les patins à glace. Ce sera pour une prochaine fois ! Depuis le sommet, Cluse et le Grand Bargy, avec en vue pour cet...

Le 20/10/07 L'après-midi étant bien entamée, je n'avais pas envie d'aller trop loin. Donc ce sera le Mont Lachat, en partant des Villards sur Thônes et en montant par les Granges du Lachat et la Croix de l'Enclume. Retour par le Chalet de la Mare. Il...

Le 13/10/07 Mont Blanc 4810,9m Un bel objectif de prévu pour ce week-end, monter au Mont Blanc sur une journée en partant des Bettières (hameau de Bionnassay). Près de 3500m de dénivelée. Avec l'entrainement de la semaine dernière je me suis dit que je...

Le 12/10/07 sur le Jallouvre. Difficile de se décider pour faire un tour, surtout quand on sait ce qui nous attend pour la journée du lendemain. Donc je pars pour cette jolie voie qui n'est vraimant pas dure, et puis ça fait déja plus d'un an que j'y...

Le 7/10/07 Voilà une rando très complète à travers la chaine des Aravis, entre le Lac des Confins et La Pointe Percée. Pour ne pas rentrer trop tard dans l'après midi, je suis parti à 5h45 des Confins. Le noir total, un petit quartier de lune et la frontale...

5/10/07 Les Parrossaz 2556m. Je n'avais encore jamais fait les Parrossaz en été. Comme la neige de la semaine dernière a fondu c'est l'occasion. Départ à 7h15 du Bossonnet à la Clusaz, pour un peu plus de dénivelée (1450m) et aussi découvrir le sentier...